Pages
Les « pages » permettent de diffuser de l’information « statique », qui n’a pas besoin d’être inscrite dans un cycle chronologique.
Les pages peuvent être hiérarchisées.
On peut avoir des « sous-pages » d’une page principale. Cela peut être utile, quand on a de nombreuses pages, pour les organiser. Dans ce cas, l’url de la sous-page contient l’url de la page : example.com/mapage/masouspage
Documentation officielle
Les modèles de pages
Il existe 2 modèles de page dans le thème :
- Le modèle par défaut qui sera le modèle à utiliser pour la plupart de vos pages à l’exception de la homepage et de la page événements
- La homepage à utiliser pour votre page d’accueil, elle injecte automatiquement le listing des 4 derniers articles publiés sur votre site
L’image de mise en avant
Il vous est possible d’afficher une petite bannière en haut de votre page à des fins d’illustration. Il vous suffit de cliquer sur définir une image de mise en avant et de sélectionner la photo de votre choix dans la bibliothèque ou en la téléversant.

Afficher la table des matières
Vous pouvez afficher une table des matières sur vos pages lorsque le contenu est long, elle s’affichera sur la gauche de votre écran et peut se replier si en cliquant sur le chevron ( » < » ).
Pour l’afficher, il vous suffit de cocher la case Afficher dans la partie Table des matières qui se trouve dans la colonne Document du back-office.

Restreindre l’accès
Vous pouvez limiter l’accès à certaines pages en définissant leur « visibilité », lors de l’édition, dans la barre latérale de droite, dans la section « État et visibilité ».
