Traduire une page / article
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Ajouter un nouveau contenu (page / article …)

Dans la colonne de droite, onglet « Document », vous trouverez un encart « Langue » vous permettant d’affecter la langue du contenu.
Choisissez la langue dans le menu déroulant
Le bouton « + » vous permet, après avoir publié votre contenu, de créer une traduction en relation.
Le champ sous le label « Traductions » à droite du « + » permet d’associer le contenu avec un contenu déjà existant dans la langue proposée.
Il suffit d’écrire le titre de la page dans le champ de saisi, et de sélectionner dans la liste proposée le contenu en relation.
Depuis la liste des pages / articles

L’illustration ci-dessus est le tableau de la liste des pages.
Les colonnes avec les drapeaux FR / EN vous renseignent sur la langue de chaque contenu.
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Traduction associée
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Au clic, création du contenu à traduire
Dans le cas ci-dessus :
- la page « accueil » est en français, et elle a une traduction en anglais (homepage).
- la page « homepage » est en anglais, et elle a une traduction en français (accueil).
- la page Objectifs Sc. est en français, mais n’a pas de traduction en anglais.