Avec le Groupement d’Intérêt Scientifique Bretagne Télédétection (GIS BRETEL) et en lien avec le dispositif VIGISAT, DINAMIS lance l’enquête nationale d’expression de besoins en imageries radar :

https://framaforms.org/enquete-dinamis-sur-les-besoins-en-imagerie-radar-1596455217

Elle s’inscrit dans le cadre du rapprochement avec le dispositif VIGISAT entamée au premier trimestre de cette année, et d’une initiative associant DINAMIS aux Directions des Pôles de données Form@ter, Theia et ODATIS de l’IR Data Terra.

L’enquête a pour but de (1) mieux identifier les utilisateurs scientifiques et institutionnels de l’imagerie radar SAR et (2) mieux qualifier et quantifier les usages et les besoins actuels et à venir. Elle permettra d’alimenter la réflexion stratégique du Dispositif en matière d’opportunité d’extension du bouquet DINAMIS actuel.

Elle s‘adresse à tout membre de la communauté française scientifique ou institutionnelle utilisateur d’imageries radar, aux membres du GIS BRETEL utilisateurs de VIGISAT, aux utilisateurs DINAMIS et plus largement à tout utilisateur potentiel intéressé par cette famille de données satellitaires.

N’hésitez pas à répondre à l’enquête en actionnant le lien : la durée approximative de renseignement de l’enquête est de 10 mn (date de clôture prévisionnelle de l’enquête : mercredi 25 novembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.