Here is a map of all the Sentinel-2 tiles .that contain some land (some islands might be missed). Zoom in on a region of interest and click on the tile, and the tile reference will appear below the MAP. If you zoom enough, the tile number will be displayed. The tool was developped by Michel Le Page, using Geoserver and openlayers.

Voici une carte des tuiles Sentinel-2 qui contiennent quelques terres (quelques îles ont été manquées). Si vous zoomez, vous pourrez cliquer pour obtenir le nom des tuiles, et, à résolution suffisante, le nom des tuiles s'affichera sur la carte. L'outil a été développé par Michel Le Page, à partir de Geoserver et openlayers.

Click to access the site/ Cliquer pour accéder au site

2 thoughts on “Tile viewer/ Voir les tuiles

  1. Salut, Je me nomme Urbain, je travail sur la thematique "Cartographie de la dynamique de l'utilisation du sol à partir de l'image Sentinel 2A". J'aimerais savoir comment avoir des images sans nuage de Sentinel 2A de la tuile 30NUM et couvrant les dates de 2015, 2016 et 2017. Une image par date. Sur la plateforme de l'USGS, la majorité des images sont couvert de nuage.En attendant, je vous dit merci d'avoir penser à développer ce site.Cordialement Urbain.

    1. Bonjour, merci pour ce commentaire.\nLa côte d'ivoire est l'une des régions les plus nuageuses au monde et malheureusement Sentinel-2 ne voit pas au travers des nuages. \nCordialement,\nOlivier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *